Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pef
20 juillet 2011

Previously in... M'zelle Chaleeloo

J'ai changé de nom, le blog devrait suivre non ? L'ancien blog reste  open of course mais en censuré.

Après moultes tergiversations sur le nom de ce nouveau blog voici Madame Pef acronyme de la traduction espagnole de mon nom de famille. Cherche pas toi l'inconnu qui ne me connait pas par déduction.J'hésitais avec les tribulations d'une caissière... du livre. Mais au cas où le succès viendrait à moi, je préfère éviter de trop m'épancher sur des instants magiques avec mon employeur, mes collègues & mes "usagers".

Si t'es pas trop bête tu as saisi que je suis bibliothécaire ! Enfin t'emballe pas j'en ai pas le grade, c'est juste que ça fait plus beau et moins préténtieux que dire conservatrice/directrice (ce qui me fait me gausser vu que je suis seule en poste sur la structure).

Bon c'est aussi l'histoire de tourner un page. Je suis bel et bien dans la vie active, déjà marié et maman depuis peu. A part le design, le contenu va peu changer : ma vie, mon oeuvre et ma modestie en gros. Oui je vais continuer de donner mon avis sur des livres, séries, films tout en y mêlant des états d'âme et en tant que young mommy y'en a !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yeeaaaahhhhhhhh.....
Publicité