Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pef
28 juillet 2011

Dernière lecture

Bizarrement j'ai un peu moins de temps pour lire, enfin j'en accorde moins en réalité surtout pour ne pas avoir des yeux de pandas éternellement chaque matin.

Menfin voilà mon premier article Il Faut Liiiiire !

Little Big Bang / Benny Barbash. Zulma

Little big bang

 

" J'ai un arbre qui me pousse dans l'oreille bordel, qu'est-ce que j'en ai à faire qu'un météore à la con vienne s'écraser la gueule sur la Terre dans deux cents ans ?!"

J'aime les éditions Zulma pour ces paris risqués de traduire des auteurs d'ailleurs.Je ne vais pas recracher la 4ème de couverture, va en librairie ! Mais le speech en une ligne c'est faisaible : 

Un père de famille israélienne se retrouve, à la suite d'un régime particulier, avec un olivier qui lui pousse dans l'oreille.

Une histoire burlesque avec un ton très drôle et criant de vérités sur certains clichés entre les juifs et les arabes, la shoah,... Un bon divertissement bien déguisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité