Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pef
26 août 2011

Rentrée littéraire

L'avantage d'être dans les métiers du livre c'est d'avoir plein d'infos sur la fameuse rentrée littéraire. Alors oui j'attends des titres avec impatience quand j'ai adoré le précédent du même auteur. Mais quand je lis les résumés et avis de "nouveautés" 2011 je me dis qu'on a quand même du mal à se recycler enfin j'entends pour la littérature française. On se demande pourquoi mes dernières lectures ne sont que des romans étrangers.Les thèmes sont souvent les mêmes à un point que l'on sature à l'avance. Ma commande pour la rentrée me laisse très perplexe. Ca devient dur de faire découvrir autre chose que les romans ruraux et les Lévy et cie ! J'espère avoir commande LES titres qui vont plaire à mes lecteurs et LES attendus ettant qu'à faire avoir tapé direct dans les futurs prix ça m'évitera de dépenser des sous plus tard... Ca devient dur de faire découvrir autre chose que les romans ruraux et les Lévy et cie !

J'ai hâte de lire :

Les Souvenis de David Foenkinos (La Délicatesse)

Du domaine des murmures de Carole Martinez (Le Coeur cousu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité