Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pef
22 janvier 2012

Lapinouyear

Blah Blah Blah

Non je me transforme pas encore en lapin crétin c'est juste pour combler THE NOTE qui souhaitait la bonne année, la santé toussa toussa. Parce que quelqu'un a déjà souhaité du négatif à quelqu'un d'autre ?

2009 m'a vu prendre mon vrai premier emploi. Ouaiiis fini le luc entre deux chaises, la peur à chaque fin de contrat. MAISOUVAISJEDANSQUELLEETAGERE ?

2010 m'a vu devenir propriétaire. Ouais je sais la classe le but ultime de toute la vie humaine.Parce que les aliens eux ont plus de place et de roches sans se permettre de raquer pour s'installer.

2011 m'a vu devenir maman et avec les petits bonheurs et petits soucis qui en découlent.

Je ne sais pas ce que me réserve personnellement 2012 et j'attends rien de spécial non plus. Ah si bon pas à moi personnellement mais ça compte quand même ! MiniPef aura bientôt un petit cousin ou une petite cousine à terroriser dans les premiers temps, puis après pour faire les 400 coups !

Par contre je sais ce que je souhaite à plein de personnes pour 2012... ce que ces trois dernières années m'ont apportées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité