Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pef
25 juillet 2011

1er article de cette catégorie !

Comme son nom l'indique : Mother to be !

Non je ne suis pas encore enceinte mais cette catégorie abordera de temps en temps mon nouveau quotidien et ma fille aka Mini Pef ou Mini Wookie.

"Mother to be" parce que le désir d'enfant c'est pas la même chose que l'avoir à la maison et de s'en occuper H24. Non je ne suis pas en dépression post partum mais je suis juste honnête et lucide. Si je peux me permettre cette analogie : On ne nait pas mère on le devient !

Que celle qui est prédisposée à décrotter un cul de bébé sans être en apnée, lui aspirer ses mickeys sans le cerveau en même temps et j'en passe sois bienheureuse !

On est loin de s'imaginer le parcours qu'il faut affronter une fois que l'on se sent prête à devenir mère. Et sus aux parents et amis qui nous montent le bourrichon avec l'horloge qui tourne ! Nan parce que des fois y'en a qui font des gaffes et qui blessent. Tout le monde n'est pas une poule pondeuse et fertile à souhait ou tout simplement n'a pas envie d'enfant bordelac'!

Bref.

Mini Pef a été désiré. Tellement qu'elle a cru bon de venir plus tôt nous taper la discut'. Aujourd'hui tout va bien même si nous garderons en tête cette petite "chose" fragile blottie dans un cocon de coton.

Dans cette catégorie, il y aura donc des anecdoctes de mon nouveau métier : maman.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité